Cosplay Basara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Basara

GROUPE BASARA GAME 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les détenteurs des 4 sabres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midwinter-fire
Admin
midwinter-fire


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 27/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyJeu 29 Juin - 1:06

une légende raconte que le jour où les 4 sabres sacrés du japon seront réunis sous une seule bannière, rien ne les arrêtera. Tatara, qui détient le sabre de Byakko (le tigre), va donc tenter de former l'alliance des 4 sabres. ^^
Le sabre de Suzaku (le phoenix) est détenu par Hayato; restent les sabres de Seiryu (le dragon) et de Genbu (la tortue).
je vais donc parler ici de Raizo, originaire du Kanto à l'est et propriétaire du Seiryu, et de Tamon, originaire du Tohoku dans le nord et propriétaire du Genbu. ^^

Raizo comprend dans ses ancêtres une européenne (son arrière grand mère si je ne m'abuse lool) et présente un physique peut commun pour un japonais: il a une chevelure d'un blond doré et des yeux bleus. (mais Asagi aussi et personne trouve ça bizarre chez lui O_ô)
Il est marié à Ichimitsu, qui suite à un "accident" est muette, et au cours de la série naitra leur fils Raita.
SPOILER:
tout comme Asagi, il travaillait pour le roi bleu, le "roi serpent" et dirigeait ses troupes. Il portait une armure métallique et c'est pourquoi Sarasa l'appelle "masque de fer" ^^ Cependant c'est quelqu'un d'honnête qui a toujours tneté de sauver les prisonniers du "marathon de la mort"


les détenteurs des 4 sabres Tamon10oq.th
les détenteurs des 4 sabres Tamon21hl.th
Tamon est assez particulier ^^'' il est le gardien de l'une des 4 portes du Tohoku, mais fanatique de pêche, il s'est un jour fait capturer et envoyer à la prison d'abarashi qui se situe à Hokkaido. La prison était divisée en 3 zones et il est resté le seul survivant de la zone 3. Il présente des capacités de survie hors norme, et est d'un caractère très doux et pacifique. Il parle peu. Son sabre est un sabre en bois destiné à brider la violence des 3 autres sabres lorque celà s'avère nécessaire. Il a un frère qui s'appelle Nanao, et est le meilleur ami de Masunaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton

tichaton


Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyDim 23 Juil - 23:26

Mais heu comment il fait pour y voir ?Il a des tiffs plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Admin
midwinter-fire


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 27/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyDim 23 Juil - 23:46

c'est ça, le talent XD
(et encore là il s'est coupé les cheveux mdr ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Admin
Shavri


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyLun 24 Juil - 12:15

je me demande tjrs..... *vient de penser qu'elle doit raccourcir sa frange, zut le coté mysterieux va se barrer*
Revenir en haut Aller en bas
https://basara.kanak.fr
LockHar_

LockHar_


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/07/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyMar 25 Juil - 18:36

midwinter-fire a écrit:
c'est ça, le talent XD
(et encore là il s'est coupé les cheveux mdr ^^'')

C'est pour celà que j'ai choisi ce perso il est comme moi plein de talent ^^

* mode je me lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-myu.info
Shavri
Admin
Shavri


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyMar 25 Juil - 19:17

oh oui des fleurs ^^ (hum desolée, c le coté sarasa qui prenait le dessus là ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://basara.kanak.fr
midwinter-fire
Admin
midwinter-fire


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 27/06/2006

les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres EmptyMar 25 Juil - 19:19

roooh c'te flood Razz
*en profite pour piquer les fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les détenteurs des 4 sabres Empty
MessageSujet: Re: les détenteurs des 4 sabres   les détenteurs des 4 sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les détenteurs des 4 sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Basara :: Basara :: Basara le cosplay :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser