Cosplay Basara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Basara

GROUPE BASARA GAME 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shavri
Admin
Shavri


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyMar 27 Juin - 22:06

Ce forum est consacré uniquement au groupe de cosplay sur le manga Basara de Yumi Tamura pour GAME 3

Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes afin de garantir un bon usage de ce forum.

S'il vous plait, j'aimerai qu'on évite de flooder à tout bout de champ. jLe but étant quand même de mettre au point un cosplay sérieux j'aimerai vraiment qu'on essaie d'être constructifs et efficaces. Ca n'empêche absolument pas d'être de bonne humeur et de communiquer, simplement ne confondez pas ce forum avec msn.

Vos messages devront être écrit correctement : on est pas derrière l'écran de son téléphone portable, le langage sms est proscrit (on ne dira rien sur l'orthographe, ça c'est un autre problème ^^)

on evite les messages raciste, sexiste et autres. ils seront supprimé sans préavis et l'auteur n'aura plus acces au forum.

Si vous avez des comptes à régler avec un autre membre du forum, je vous prie de bien vouloir le faire en privé.

pour les tof, afin d'eviter tout problèmes, on ne poste pas la photo de qlq qui ne veut pas que cette photo en particulier soit sur le forum. si,ça arrive, on me demande par message privé de la supprimer et ce sera fait.


Regardez si le forum où vous postez est le bon

Regardez si la question que vous désirez poser n'a pas été déjà abordée.

Bien qu'elles tendent à être de moins en moins nombreuses, les petites connections existent toujours!! j'aimerai que vous compatissiez au sort de ceux qui en ont et que vous évitiez entre autre de poster plusieurs images immenses etc... Entre autres linkez vos photos, je vosu certifie que ce n'est pas un clic de plus qui vous tuera, et l'altruisme ça fait tellement de bien parfois... (soho dedicace for you ^^)

Certains sujets peuvent diviser les gens, alors s'il vous plait ne soyez pas bornés et respectez l'opinion des autres... ne leur sautez pas dessus pour les égorger!!

Respectez la sensibilité des plus jeunes : nous sommes sur un forum tout public... Et évitez les trop "private" joke, c'est tellement mieux si tout le monde peux suivre..

Remarque:
Le sujet concernant la prestation sur scène sera vérouillé aux membres non cosplayeurs, non pas par volonté de vous exclure mais parce que nous souhaiterions vous réserver la surprise et évitez les plagiats. Ceci dit si vous nous le demandez gentiment par mp et que vous nous prouvez que nous pouvons vous faire confiance, nous sommes prêts à vous fournir les infos. ^^

faites tout ça et je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://basara.kanak.fr
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Basara :: Basara :: reglement et presentation :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser